Première heure de la journée : rendez vous chez le garagiste du coin. Finalement, nous avions perdu une vis sous l'optique de phare. La réparation a pris quelques minutes et comme le réparateur est agréé par notre loueur de voiture, nous n'avons rien payé. Nous espérons juste que cela ne ressortira demain quand nous rendrons la voiture. Nous préparons en tout cas notre défense !
Rassurés par la réparation, nous repartons pour de nouvelles aventures l'esprit léger. Direction la East Alligator River où nous avons une petite croisière en barque de 1h30 pour voir des crocos en vrais... Croyez nous, cette rivière est absolument infestée de ces animaux !
Nous avons eu également un petit cours sur les armes des aborigènes pour chasser sur la terre et dans les rivières. Très intéressants, on s'imaginait déjà en train d'embrocher un crocodile !
Après cela, nous avons rejoint le site d'Ubiru où nous avons pu observer des peintures rupestres aborigènes et un paysage époustouflant...
les premières pluies de la saison à cet endroit ont rendus à ce paysage ses tons verts merveilleux...
Demain, nous repartons vers Darwin, nous nous arrêterons en chemin voir des oiseaux aquatiques... et après demain, rendez-vous à Cairns pour la grande barrière de corail ! chouette !!!
vous avez dit barrière de corail ? j'en connais un qui après les crocos devra affronter les cekoidon? (r.....s) !!! quel suspense : ira, ira pas ??? et en plus les masques ca grossit .....bouhhhh...... en tout cas moi je préfère comme bebete (enfin on a tous nos limites : au dela de 3, je me carapalme à vitesse V sur la terre ferme en attendant la suite des aventures, bisous
RépondreSupprimer